Maisonarenoverenvendee
Publié le 10 Août 2017 à 11h25 - 557 clics

On vous renseigne sur l'épaisseur d'une chape

Pour les bâtiments en cours de construction ou en cours de rénovation, le coulage d’une chape est nécessaire afin d’assurer la meilleure planéité du sol et le confort des occupants. Couler une chape fluide est une affaire de professionnel dont l’intervention d’un chapiste agréé Lafarge est nécessaire. Ce professionnel agréé et qualifié saura vous satisfaire en vous garantissant une mise en œuvre bien réussie tout en considérant les moindres détails comme l’epaisseur chape, au respect des règles de l’art de la chape fluide.

L’épaisseur est un détail important pour le coulage d’une chape.

Le coulage d’une chape nécessite l’intervention d’un professionnel, un chapiste agréé Lafarge saura effectuer la mise en œuvre comme il le faut. L’épaisseur de la chape est détail important auquel seul le chapiste saura le calculer. L’épaisseur de divers éléments sont à prendre en compte comme celui des gaines de chauffages, de la plomberie et de l’électricité ; du ravoirage ; des isolants acoustiques et thermiques ; de la colle et du revêtement du sol. Que ce soit pour une chape à base de ciment ou d’anhydrite, l’épaisseur est variable et dépend de l’utilisation à laquelle elle est destinée, une chape classique est en moyenne de 3 à 4cm, une chape flottante de 5 à 6cm, une chape décorative de 2 à 3cm,… l’épaisseur pourra même atteindre 10cm.

Un chapiste agréé Lafarge saura déterminer l’épaisseur de la chape qui convient à votre bâtiment.

Ayez recours à un chapiste agréé Lafarge pour assurer le coulage de chape liquide. Ce professionnel expérimenté de la chape assurera une mise en œuvre avec un travail de qualité. Il saura apporter la solution sur mesure et bien adaptée à votre besoin en calculant les hauteurs de réservation selon les règles de l’art de la chape et en vous proposant la chape liquide la plus adaptée. Vous bénéficiez d’un service de qualité appuyé par les meilleurs conseils, vous serez accompagné avant, durant et même après le coulage de la chape.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 15 Janv. 2022Quel est le prix d’une étanchéité de toiture-terrasse ?247 clics
  2. 7 Janv. 2022Pensez à un abri pour votre camping car263 clics
  3. 1 Août 2021Le béton ciré : un revêtement tendance393 clics
  4. 26 Août 2018Les différentes isolations sonores1341 clics