Maisonarenoverenvendee
Publié le 6 Septembre 2017 à 08h17 - 1987 clics

Pouurquoi faire le choix du ballon d'eau chaude plat ?

Le chauffe-eau est indispensable au quotidien, non seulement pour la douche et le bain, mais aussi dans toutes les autres utilisations comme la vaisselle ou la lessive. Toutefois, le manque d’espace dans certains logements constitue un véritable problème au niveau pratique, car dans la plupart des cas, il est assez difficile d’intégrer le chauffe-eau dans sa maison. C’est là qu’entre en scène le chauffe-eau plat, une meilleure solution en matière de gain de place, d’économie d’énergie, ainsi que le maintien de confort. De plus, le design épuré et révolutionnaire apporte une touche décorative à votre salle de bain, ce qui justifie le choix d’un chauffe-eau plat.

Une solution pour un gain de place important

Le gain de place est très important en utilisant ce type de chauffe-eau, de même pour l’encombrement, sans oublier la facilité d’utilisation. Il est moins profond, et comparé aux modèles classiques, il est plus performant dans le chauffage. Son installation permet d’avoir plus de place dans les placards, mais aussi d’optimiser sa salle de bain pour devenir un véritable espace de bien-être facile d’accès. De plus, il est multi position, ce qui fait qu’on peut l’installer de manière verticale ou horizontale sans aucun effet sur le chauffage, ce qui vous permettra d’avoir plus de choix concernant le lieu d’installation. Ainsi, on peut le mettre au-dessus de votre baignoire ou de la porte, sans oublier son esthétique qui s’intègre parfaitement à votre style et vos besoins de design.

Un chauffe-eau confortable et économe

Ce ballon eau chaude plat est tout à fait confortable et économe comparé aux modèles classiques. Son interface digitale permet de contrôler facilement vos besoins en eau chaude, ce qui facilite vos économies d’énergie. Il peut s’adapter à toutes situations selon le mode de réglage que vous choisissez. De même pour sa praticité, car on peut l’utiliser en cas d’urgence pour chauffer l’eau à une vitesse incroyable sans aucun impact sur la consommation électrique.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 15 Janv. 2022Quel est le prix d’une étanchéité de toiture-terrasse ?248 clics
  2. 7 Janv. 2022Pensez à un abri pour votre camping car263 clics
  3. 1 Août 2021Le béton ciré : un revêtement tendance394 clics
  4. 26 Août 2018Les différentes isolations sonores1341 clics